NEWS MADE IN FRANCE

  • 7 août 2013
NEWS MADE IN FRANCE

La haute-façon de Nord- Pas de Calais a présenté son savoir-faire au salon MADE IN FRANCE by Fatex les 10 et 11 avril au Carrousel du Louvre, à Paris.

Accompagnées sur le salon MADE IN FRANCE by Fatex par l’Union des Industries Textiles du Nord (UIT Nord) dans le cadre de la filière d’excellence régionale MODE, TEXTILE et MATERIAUX, deux entreprises d’ennoblissement se sont félicitée des 80 contacts pris avec les décideurs de la haute-façon française. Les ennobliseurs signent très souvent la valeur ajoutée du produit pour des métiers souvent cachés. Mille et une finitions qui embellissent l’étoffe, qui apportent de nouvelles fonctionnalités au tissu, au vêtement, au linge de maison et font appel à des savoir-faire spécifiques. Pendant 2 jours, BAUDCHON et VANDENHOVE ont présenté leur expertise respective et partagé leur volonté de conquérir ou de développer une clientèle férue de Made in France.

Le stand régional a aussi été l’occasion pour 7 autres entreprises du Nord-Pas de Calais de venir à la rencontre de clients potentiels (Noyon, Amann, Sin Rejac, Codentel, Sophie Halette, Solstiss, Point d’Esprit)..

Le salon s’est vu salué par la visite du ministre de redressement productif Arnaud Montebourg.

Etienne VANDENHOVE et Arnaud Montebourg

Etienne VANDENHOVE et Arnaud Montebourg